Informations importantes

E-Transit : les tarifs sont connus

12-01-22

E-Transit, le premier Transit 100 % électrique de Ford à être lancé en Europe au premier trimestre 2022, a une autonomie WLTP estimée à 317 km - environ trois fois la distance quotidienne moyenne parcourue par ce type de véhicule en Europe - avec des frais d'entretien réduit d'environ 40 %. E-Transit est disponible en version fourgon, fourgon double cabine et châssis-cabine, 3,5T et 4,25T.

La charge utile s'élèvera jusqu'à 1 758 kg pour le fourgon et jusqu'à 2 090 kg pour le châssis-cabine. « Pro Power Onboard » - une première en Europe - transforme l'E-transit en une source d'alimentation mobile pouvant atteindre 2,3 kW pour aider les clients à utiliser des outils et des équipements de charge sur le chantier de construction. Le modem FordPass Connect standard et le système SYNC 4 de E-Transit permettent un écosystème de services et technologies connectés « Ford Pro » pour vous aider à maximiser l'efficacité de votre flotte. Les fonctionnalités incluent la recherche et le paiement faciles pour la recharge en déplacement, la surveillance du véhicule via Ford Telematics ou l'application FordPass Pro, et l'accès au système de connectivité FORDLiive améliorant la productivité pour aider à réduire les temps d'arrêt et les coûts de maintenance.

Contactez nous

Equipé d'une batterie de 68 kW, le couple moteur maximal est de 430 Nm avec deux puissances moteur de 135 kW (183 ch) et 198 kW (269 ch). L'E-Transit peut être rechargé de 15 % à 80 % en 34 minutes avec un chargeur rapide DC de 115 kW. Une charge complète avec une Ford Wallbox, avec une alimentation triphasée 16A 230 volts, prend un peu plus de 8 heures.

Il existe un E-Transit à partir de 49 135 € (hors TVA). Les premiers véhicules seront disponibles en Belgique et au Luxembourg à partir d'avril 2022.


Actualités

Offres

Voir la dernière offre à partir de

Actualités

Voir la dernière actualités à partir de