Informations importantes sur le Coronavirus
06-07-20

Ford s'associe à TomTom pour prévoir les embouteillages

Ford a conclu un accord avec TomTom pour un service d'information sur le trafic en temps réel - avec la technologie SYNC nouvelle génération. La prochaine génération SYNC en Europe sera la première à être disponible pour la Ford Mustang Mach-E électrique, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre véhicule et pour une gamme encore plus étendue.

Le système de navigation Ford avec TomTom Traffic est entièrement connecté à Internet. Les cartes sont régulièrement renouvelées et dotées des dernières informations routières ainsi que des travaux routiers. Le service avancé peut prévoir les embouteillages avant qu'ils ne se produisent réellement en analysant plus de 70 millions d'heures de conduite par jour sur des millions d'appareils connectés. SYNC permet aux systèmes de navigation d'être mis à jour toutes les 30 secondes.

TomTom a remporté un contrat de plusieurs années dans le monde entier pour fournir à la prochaine génération SYNC® de Ford des informations sur le trafic en temps réel. La Mustang Mach-E électrique et le tout nouveau pick-up Ford F-150 - récemment dévoilé aux États-Unis - sont les premiers Ford disponibles avec cette technologie.


  • Nieuwe SYNC voor de Ford Mustang Mach-E
  • La technologie Mustang Mach-E s'adapte facilement à votre style de vie


    La technologie de véhicule connecté SYNC 4A fait ses débuts sur la nouvelle Mustang Mach-E. Avec une interface moderne et élégante qui utilise l'apprentissage automatique pour connaître rapidement les préférences du conducteur.

    Un écran de 15,5 pouces et un tableau de bord adaptatif empêchent les menus compliqués, ce qui facilite l'utilisation des fonctionnalités en faisant glisser, en pinçant et touchant l'écran comme sur votre smartphone.


SYNC 4A, optimisé pour les véhicules électriques, s'adapte activement à vous dès que vous commencez à l'utiliser, apprend rapidement vos préférences et fournit des suggestions personnalisées en fonction de cela” déclare Darren Palmer, directeur international Ford pour les BEV. “Les informations de trafic en temps réel de TomTom, associées à d'autres innovations telles que la technologie Ford Intelligent Range, aideront les clients de Mustang Mach-E à en tirer le meilleur parti.


Souhaitez-vous également utiliser cette nouvelle technologie ? Ou voulez-vous en savoir plus sur 
les dernières actualités ?

Contactez-nous



Actualités



Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement